Saham met un pied dans l'Outsourcing en Égypte

Saham Group, à travers sa filiale Saham Services, a pris la participation majoritaire d’Abraaj Capital dans ECCO Outsourcing S.A.E. Le groupe l’a annoncé à travers un communiqué de presse émis ce lundi 13 avril. Ainsi, le groupe marocain met un pied dans l'Ousourcing en Égypte.

Selon le document, avec cette nouvelle acquisition, le pôle Offshoring du groupe Saham renforce sa présence en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. Objectif : développer une plateforme multilingue de gestion de la relation client.

 

Cela permettra ainsi de cibler des clients arabophones et anglophones dans les marchés du Moyen-Orient, d’Europe et des États-Unis. La participation majoritaire de Saham dans ECCO complète l’offre actuelle de services en langue française, assurée par Phone Group.

Filiale de Saham Group, Phone Group, est l’un des pionniers au Maroc des centres de relations client offshore pour les marchés francophones.

Selon Saad Bendidi, directeur général délégué de Saham Group: «Grâce à ce nouveau partenariat, nous allons élargir les prestations à forte valeur ajoutée en CRM et BPO, que nous proposons à nos clients actuels et proposer nos services à une nouvelle clientèle anglophone, germanophone, italophone et hispanophone, à des coûts très compétitifs. Nous comptons en outre marquer de notre empreinte les marchés des pays du Golfe».